|
| Auteur | Message |
|---|
pascal Nouvelle crafteuse
Nombre de messages: 3 Crafteuse or not crafteuse ?: crafteur Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: craft robo et vista Jeu 15 Fév - 20:33 | |
| Bonjour, je vient de changer mon ordinateur, et aujourd'hui je suis donc passé sous vista! c'est sur il est beau mais par contre impossible d'instaler les drivers de mon craft robo! j'ai bien fouillé un peu partout sur le net mais pas de drivers pour ce foutu vista si vous avez une solution, je suis preneur merci par avance |
|
 | |
vinclu Nouvelle crafteuse
 | Sujet: Re: craft robo et vista Mar 20 Fév - 0:03 | |
| J'ai le même problème que toi. J'ai posé la question sur un autre forum et on m'a répondu qu'il y aurait une mise à jour pour juillet! Pas encore de confirmation. J'ai posé la question à Ankersmit. Lorsque j'ai la réponse, je te tiens au courant. |
|
 | |
Nombre de messages: 3 Crafteuse or not crafteuse ?: crafteur Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: craft robo et vista Mer 21 Fév - 20:26 | |
| j'ai contacte mon revendeur a savoir la boutique solution.fr qui m'a repondu "Graphtec promet quelque chose pour le 2éme quinzaine de mars peut-être une version beta avant" |
|
 | |
 | Sujet: Re: craft robo et vista Ven 27 Avr - 20:01 | |
| j'ai enfin trouve un driver pour vista qui fonctionne a merveille, si vous le voulez donnez moi votre adresse et je vous l'envoi |
|
 | |
Mamy Anick Nouvelle crafteuse
Nombre de messages: 11 Age: 59 Loisirs: scrap,cartes,calligraphie,généalogie,vannerie, etc... Date d'inscription: 16/07/2006
 | Sujet: Re: craft robo et vista Dim 16 Sep - 22:06 | |
| JE viens vous appeler au secours !! en effet, nouveau pc avec vista, bon j'ai attendu un moment avant de réinsaller crafty dessus, et là ce soir, je me lance, et .............. impossible de lancer le setup... ça me grrrrrrrrrrrrrrrr... j'ai mm copié l'intégralité du cd sur le pc, et le setup se lance toujours pas.. j'essaie la manipulation : exécuter, toujours rien j'ai décoché avast au cas où...... toujours rien le cd marche bien car je l'ai essayé sur le pc du zhom qui est toujours sous windows xp si vous avez une solution, je suis preneuse.... (j'avais déjà mis de coté le driver, j'étais toute contente)... merci de me donner vos infos.... si vous avez rencontré ce problème |
|
 | |
Cachenoisette30 Crafteuse modo

Nombre de messages: 11 Age: 35 Localisation: 30 (Alès) Crafteuse or not crafteuse ?: Crafteuse 2 Loisirs: SCRAP'ADDICT Date d'inscription: 15/07/2006
 | Sujet: Re: craft robo et vista Lun 17 Sep - 20:20 | |
| Ma mamyonette C'est peut etre pas le bon que tu as...  |
|
 | |
ice 19 Nouvelle crafteuse

Nombre de messages: 7 Age: 26 Localisation: THIEFOSSE Crafteuse or not crafteuse ?: SILHOUETTE Loisirs: SCRAP Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: craft robo et vista Ven 1 Aoû - 6:07 | |
| Je vous rejoins avec ce problème. Nous avons du changée d'ordinateur et bien sur la grande mde du moment c'est vista. Après beaucoup de mal a m'habituée a ce nouveaux, j'ai décidé de réinstallée ma silhouette dessus. Jusqu'à la tout c'est bien passé mais au moment de vouloir lancé la découpe ben rien je ne peux même pas cliquée dessus.
Autre problème, tout est en anglais alors qu'avant sur XP j'avais tout en français.
Pouvez vous m'aider???? |
|
 | |
Cachenoisette30 Crafteuse modo

Nombre de messages: 11 Age: 35 Localisation: 30 (Alès) Crafteuse or not crafteuse ?: Crafteuse 2 Loisirs: SCRAP'ADDICT Date d'inscription: 15/07/2006
 | Sujet: Re: craft robo et vista Ven 1 Aoû - 10:53 | |
| Faudrait voir avec mamy anick s'il elle a trouvé une solution...
je lui demande dès que je l'ai !!
;-) |
|
 | |
ice 19 Nouvelle crafteuse

Nombre de messages: 7 Age: 26 Localisation: THIEFOSSE Crafteuse or not crafteuse ?: SILHOUETTE Loisirs: SCRAP Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: craft robo et vista Dim 3 Aoû - 14:57 | |
| Merci beaucoup c'est super gentil |
|
 | |
Mara Nouvelle crafteuse

Nombre de messages: 2 Age: 24 Localisation: Courcelles Crafteuse or not crafteuse ?: crafteuse Loisirs: magie, airsoft Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: craft robo et vista Mar 11 Nov - 12:36 | |
| j'ai aussi ce probleme, depuis que j'ai mon nouveau pc, je ne sais plus utilisé ma craft qq un peux m'aider? |
|
 | |
NadègeG Nouvelle crafteuse
 | Sujet: Re: craft robo et vista Mer 9 Mar - 19:54 | |
| J'ai également le même souci. Tout fonctionnait parfaitement sous XP mais plus rien sous Vista. Pourtant, j'ai téléchargé le bon pilote (en 64 bits), l'installation se déroule correctement mais le pilote n'apparaît pas pour autant !!
Etes-vous parvenues à résoudre ce problème ??? J'utilise la craft CC200-20
D'avance merci. |
|
 | |
NadègeG Nouvelle crafteuse
 | Sujet: Re: craft robo et vista Jeu 10 Mar - 14:55 | |
| Bonjour,
Je viens finalement de résoudre mon problème grâce à ANKERSMIT.
Pour la réinstallation d'une Craft Robo cc200-20 sous Windows 7 en 64 bits : Télécharger Robo Master et le controleur ici : http://www.craft-robo.fr/telecharg/robomaster.html
Extraire les fichiers dans des répertoires (moi, je les ai mis sur mon bureau) différents pour chacun Installer Robo master puis Controler
Dans le menu TELECHARGEMENTS en haut du site Craft-robo, sélectionner driver et, créer un dossier pour extraire les fichiers zippés et installer le driver (choisir Craft Robo pour le modèle cc200-20).
Ensuite aller dans Démarrer, PERIPHERIQUES ET IMPRIMANTES et cliquer sur AJOUTER UNE IMPRIMANTE. Sélectionnez le répertoire où vous avez dézippé le driver et lancer l'installation. Redémarrez votre ordinateur.
bonne journée à toutes. |
|
 | |
|